Prise de rendez-vous au 085 30 35 51
Essayages uniquement sur rendez-vous du mardi au samedi !

J’ai trouvé ma robe, quand et comment passer la commande de celle-ci ?

J’ai trouvé ma robe, quand et comment passer la commande de celle-ci ?

Pour être à l’aise dans les délais, nous conseillons de passer la commande environ 7 à 8 mois avant la date du mariage.

Lorsque votre choix est arrêté sur LA robe, nous prenons vos mensurations pour déterminer votre taille selon la marque.

Nous établissons le bon de commande en spécifiant le modèle, la couleur, la taille, les prix et vous demandons de payer un acompte de 50 % du montant total de la commande afin de valider celle-ci (exception sur les soldes -> paiement comptant hors retouches).

 

Et ensuite ?

Une fois votre robe arrivée à la boutique, nous vous recontacterons pour fixer un rendez-vous afin de vérifier ensemble la conformité des articles et effectuer le choix de vos accessoires.

Les accessoires devront être payés intégralement à leur commande.

 

Lors de cet essayage, nous fixerons le 1er essai « retouches » et vous demanderons le solde du montant total de la commande (soit les 50 % restant).

Sans ce deuxième paiement, aucune retouches ne sera effectuée sur votre robe.

 

Paiement – Récapitulatif :

  • Acompte de 50 % à la commande.

!!! Les articles ne seront commandés qu’à partir du paiement de l’acompte !!!

  • Le solde (50 % restant) du total de la commande à la réception des articles en boutique.

Aucune retouche ne sera entreprise si ce montant n’est pas payé

  • Les retouches et modifications demandées par la cliente, à la livraison

En cas de report de la date du mariage, la commande devra être soldée pour la date de mariage initialement prévue… !

 

 

Soldes et déstockages ?

  • Les modèles soldés – même 10 % – sont à payer en totalité. (Sauf accord de notre part).
  • Les retouches, calculées en fonction du travail à effectuer, seront payées à la livraison des articles.